J'ai testé pour vous : Pancakes Sisters

La dernière fois que je me suis rendue au café Pancakes Sisters à Paris, je me suis munie de mon appareil photo pour vous faire un superbe article sur mon adresse de brunch préférée. Malheureusement de retour chez moi toutes les photos avaient disparues... Promis avec le temps je m'améliorerai. #blogueuseencarton

Heureusement, de nos jours on prend toujours des petites photos sur nos téléphone pour Instagram, ce qui me permettra de vous présenter quand même quelque chose de correct !


Situé dans le 10e arrondissement, Pancakes Sisters est un "mini" mais délicieux café / restaurant dont la cuisine se base sur les pancakes. L'ambiance est très cosy, et les menus somptueux. Avez-vous déjà réalisé des sandwichs à base de pancakes ? Parce que eux, oui et ça s'appelle "le panster". Les recettes changent au fil des saisons et on propose des recettes pour tous les goûts : végétarienne, à base de poisson et une à base de viande. 

Parlons à présent du brunch, proposé le week-end (23,50€) mais aussi la semaine (19,50€) ! Personnellement quand je décide de faire un brunch, je scrute toujours la carte en long en large et en travers pour être sûre qu'il y ait beaucoup de propositions sucrées. S'il n'y en a pas assez, je zappe ! Je raffole du sucré (pauvres fesses). Vous l'aurez compris, chez Pancakes Sisters je suis aux anges ! 
Aussi, pour 23,50€, on vous propose : 
- une boisson chaude illimitée + un jus pressé maison
- en salé : 2 pancakes salés bio aux graines de pavot bleu servi avec une délicieuse "Cream cheese" maison au basilic, des oeufs brouillés bio, du jambon Serrano, une salade croquante d'été au houmous et enfin un mini muesli gourmand.
- en sucré : 3 pancakes et ses fruits frais avec du Sirop d'érable pur, du Nocciolatta (Nutella maison et bio) et de la confiture en libre service. 
Et bien je vous assure qu'après tout cela, vous ne recommandez pas un dernier pancake pour la route !

C'est, depuis que je suis parisienne, mon adresse de brunch préférée. Soit, j'adore aussi les brunch à volonté, où le concept de me servir sans compter de pains au chocolat me va à ravir, mais l'ambiance et l'effet pancakes à gogo de ce petit café est super ! En plus du brunch, les fameux pansters et surtout les "pancakes towers" sont à tomber ! Pour les plus curieux, découvrez la carte entière par ici.

Et pour ceux que j'ai convaincu, rendez-vous 3 rue Lucien Sampaix dans le 10e arrondissement les yeux fermés !

■ ■ ■ 
Autres adresses parisiennes à tester : 
____Des sushis de luxe chez Miss KO 
____Une brasserie simple et chic : L'Alcazar 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram