J'ai testé pour vous : Miss KO

Voici une toute nouvelle catégorie d'articles qui risque d'arriver très souvent : la catégorie "j'ai testé pour vous". C'est d'ailleurs assez hypocrite de ma part puisque c'est une catégorie "restaurants" que je teste surtout pour mes petites papilles ! 

A l'occasion de la fin de notre mémoire de fin d'études, mes amies et moi-même, nous sommes fait plaisir en s'offrant des sushis "de luxe" au restaurant Parisien Miss Ko situé sur la célèbre avenue Georges V. La claaaaasse. Il n'y a pas de mal à se faire du bien.


L'ambiance de ce restaurant est folle. C'est comme si vous arpentiez une rue très animée de Tokyo en pleine nuit. C'est un bar, restaurant aux allures de grande cantine moderne, vous pouvez par exemple déjeuner ou dîner sur une table haute de 26m de long faite d'écrans aux différents diaporamas de photos. En terme de décoration, le restaurant arbore de grandes fresques colorées japonisantes et surtout le portrait de "Miss Ko". Un fantasme sans visage et au corps tatoué imaginé par le restaurateur Philippe Starck. 

Une carte magique : sushis, makis, nems, bo-bun, ou encore burgers revisités. Un mélange entre l'Asie et les États-unis pour tous les goûts !

Voici pour vous un extrait de la carte :
  • Le Bao Burger : Boeuf charolais, pain brioché à la vapeur, asian coleslaw, shiitaké black pepper, mayonnaise à l'huile de truffe, ciboulette thaï, coriandre fraîche, tempura de haricots verts.
  • Bo Bun Rose : Wok de saumon, ananas frais, basilic thaï et et nem de légumes.
  • Sushis bar - plateau Kohaï : 18 pièces tout saumon (c'est le plat que j'ai choisi, photo ci-dessous)
  • Salade Crispytori : Poulet mariné aux 5 parfums, mixe de choux, tomates cerises, coriandre fraîche, chips de Wonton (ravioli courant dans la cuisine chinoise)
  • Pour les desserts : du classique, cheese cake vanille, moelleux au chocolat et au thé vert, mais aussi des nems au Nutella pour les plus gourmands !



N'hésitez pas à partager avec moi votre expérience chez Miss Ko, et pour les curieux à qui j'ai donné envie, voici l'adresse du restaurant : 
49/51, avenue George V - Paris 8ème 

■ ■ ■ 
Autre adresse parisienne à tester :
____Mon brunch préféré Pancakes Sisters 
____Une brasserie simple et chic : L'Alcazar 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram